Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Thailande avec Diane et Réjean 2010/2011
La Thailande avec Diane et Réjean 2010/2011
  • Notre blogue sera l'aperçu de notre premier voyage en Asie du sud Est. Nous visiterons principalement la Thaïlande. Nous aimerions aussi visiter quelque pays voisin comme le Cambodge, le Vietnam, le Laos, la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2011

De gentils félins

1Une visite au Tiger Kingdom nous a permis de flatter de beaux tigres.

Nous sommes donc entrés dans des cages avec des bébés tigres et des plus agés. Dommages qu'ils dorment une grande partie de la journée. Nous avons eu de la difficulté à les réveiller. Ils ne sont pas drogués. Ils sont élevés avec les humains. Ceux-ci ne se servent que d'un bâton pour les maîtriser. Ils leur donnent des coups sur le museau.

Nous avons photographié le plus jeune mais nous ne pouvions pas lui toucher.

 

2Le bébé d'environ 6 semaines.

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 Des bébés de 4 mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6

 Une belle patte d'un bébé de 4 mois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

 Ici, des jeunes de 17 mois. Ils sont adultes à 3 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12Voici Sophia. Celle-ci avait montré quelques signes d'agressivité pendant que j'étais assise près d'un de ses coongénères. On m'a fait lever le temps de la calmer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13

 

L'heure du jeu. L'entraineur présente à Sophia une branche de palmier attachée à un long bâton et il la fait sauter dans la piscine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allo mes voyageurs préférés,<br /> je voulais vous dire que trouve vraiment bonnes les photos avec les tigres! J'espère que vous allez développer ça et les aggrandir! A bientôt! <br /> De Marie-Lou qui pense fort a vous!<br /> XXX
L
Wow! Même si je préfère les "Rex" je donnerais cher pour avoir été à ta place!!!
C
Salutations à vous tous.<br /> Vous n'êtes pas très peureux, beau tapis de lit, et très beau bébé, le plus gros j'aurais eu des réticences, passé une bonne fin de vacances, j'imagine que nous allons en avoir au moins pour une semaine à voir vos photos. bye Céline XXXXX
Publicité