Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Thailande avec Diane et Réjean 2010/2011
La Thailande avec Diane et Réjean 2010/2011
  • Notre blogue sera l'aperçu de notre premier voyage en Asie du sud Est. Nous visiterons principalement la Thaïlande. Nous aimerions aussi visiter quelque pays voisin comme le Cambodge, le Vietnam, le Laos, la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2011

Tiffany-Show

Tiffany_Show_no_3Tiffany_Show_vue_dehors

 Nous sommes allés voir le spectacle de travestis et transgenres le plus spectaculaire de l'Asie et classé 4ième meilleur show au monde en 2001. Il y a 3 spectacles de 75 minutes par soir, 7 soirs par semaine et dans la haute saison, il y en a 4 par soir. Nous avons dû prendre des photos sur leur site internet car nous avions oublié la caméra et de plus, les photos étaient interdites à l'intérieur. Les costumes et les décors sont époustoufflants  et c'impressionnant de voir comment ces hommes sont devenus de si belles femmes.

 Nous en sommes à notre dernière semaine à Pattaya, ensuite Bangkok pour quelques jours et le Nord pour 2 semaines. Il reste moins d'un mois à notre périple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiffany_Show_no_8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiffany_Show_no_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tous ces éléphants, ces tigres, vos belles balades en radeau de bamboo. Je voudrais tellement être à votre place.<br /> Nous aussi, on va manger Thaï ce soir...mais à Québec.<br /> Bonne Fête ma Belle Tante Didi!<br /> Je te donne un gros bisou et un gros câlin.<br /> Tu dois t'en souvenir, nous on fête aujourd'hui nos 22 ans de rencontre, la journée même de tes anniversaires.<br /> XXX Merci pour toutes ces belles photos.
J
Bonjour à vos deux, comme je peux voir vous n'avez pas le temps de vous ennuyer, quel beau voyage que vous faites et profitez-en. On a bien hate de vous revoir comme vous dites il vous reste encore 1 mois. J'espère que vous n'avez pas été trop touché par le tsunami et le tremblement de terre qui a eu au Japon.<br /> <br /> A bientot
Y
j'ai un probleme avec skype clement va venir ici demain pour essayer de regle ça . j,adore vos photos continuez de nous les envoyer .sitôt quemon petit probleme sera reglé je vous parle nous vous aimont tres fort gros bizoux
Publicité