Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Thailande avec Diane et Réjean 2010/2011
La Thailande avec Diane et Réjean 2010/2011
  • Notre blogue sera l'aperçu de notre premier voyage en Asie du sud Est. Nous visiterons principalement la Thaïlande. Nous aimerions aussi visiter quelque pays voisin comme le Cambodge, le Vietnam, le Laos, la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2011

La vie a Pattaya

a

Quelques images de la ville de Pattaya. Merci amis blogueuses et blogueurs pour votre assiduité et vos messages. On vous aime.

Bisouxxx


















b



Une tour où l'on peut y monter en téléphérique.










c




La Walking Street. La rue la plus achalandée de la ville la nuit. Ça commence à la brunante et ça se poursuit toute la nuit à ce qu'on dit. Bien que les bruits courent que les clients sont des étrangers, 80% de la clientèle des prostitué(es) sont des thaïlandais.












d


Nous avons découvert que notre ami Claude avait ouvert son propre commerce en plein coeur de la Walking Street.
Quel genre de commerce ?
Oh! Nous croyons qu'il se serait recyclé de machiniste à tailleur mais ???

Sans rancune mon Claude!








e

Le genre de sollicitation pour entrer dans les bars à go-go. Ils ou elles sont costumés de différentes manières toutes aussi originales et attrayantes les unes que les autres.
















f



Ici on les appelle les Ladyboys.
Il ou elle n'hésite pas à se montrer un sein lorsque passe de la possible clientèle. Il ou elle a une garde-robe très bien garnie. Il ou elle passe du rouge au jaune, sandales à talons hauts incluses.






















g




















h



Un policier, qui a gentiment accepté de se faire photographier mais en ma compagnie seulement.



















1



Une partie de la plage de Pattaya.











2




L'autre partie.











3





Le traversier pour se rendre sur l'île de Kho Larn, là où la plage est magnifique et où les adeptes de belles plages se rejoignent car le traversier ne coûte qu'un dollar par personne.







6

5


La plage est faite de sable blanc très fin et l'eau est très claire.




























7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que mon magasin de linge va être très prospère surtout si j'ai( Réjean et Danielle )comme clients! Claude,Au Revoir HA HA HA!
L
Les images de belles plages me donne le goût. Je pars dans 3 semaines pour Varadero!!! Et puis pour me faire patienter, nous passerons le week-end prochain à St-Alexis des monts dans un chalet de luxe avec toute la famille : mes parents ainsi que ma soeur son chum et ses 4 enfants. Les jumeaux ont déjà 5 moi! 4 jours à la campagne.
Publicité