Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Thailande avec Diane et Réjean 2010/2011
La Thailande avec Diane et Réjean 2010/2011
  • Notre blogue sera l'aperçu de notre premier voyage en Asie du sud Est. Nous visiterons principalement la Thaïlande. Nous aimerions aussi visiter quelque pays voisin comme le Cambodge, le Vietnam, le Laos, la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2010

Spectacle et promenade

1

Nous avons assisté à un beau souper spectacle sur la culture Thaïlandaise. Malheureusement, les photos étaient interdites et nous devions même laisser nos appareils en consignation.

Cette photo fut prise à l'extérieur avant le spectacle.

Nous partons demain pour Phuket. Merci à nos fidèles lectrices et lecteurs.












7

Photo prise à l'arrivée avec une jolie Thaïlandaise.













2

Nous avons pu approcher nos premiers éléphants. Celui-ci, je l'ai même nourri de morceaux de bambou. C'est un bel animal.


















3

Une promenade sur le bord du Chao Phraya River.










4


Une forteresse près de notre hôtel.









5




Une promenade dans les rues autour de l'hôtel.












6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à vous 4, je suis la soeur de Danielle et je vous visite sur votre site. Continuez votre beau voyage. A plus tard <br /> Paule-Andrée
L
Je voulais vous écrire pour vous dire du bien de vos photos et que ça doit être vraiment très dépaysant. Mais en lisant le commentaire précédent de la soeur de Réjean, et bien j'ai plus le goût de vous dire que je suis de tout coeur avec vous et avec ta famille Réjean. On doit se trouver encore plus loin dans cette condition. Je pense très fort à vous.
J
Bonjour les voyageurs....<br /> <br /> Comme je vois vous êtes déjà parti.... nous vous avons manqué lors de votre appel téléphonique, car nous étions à Punta Cana. <br /> J'ai regardé sur ton site, et justement nous voulions t'appeler ce soir... mais je crois que nous allons attendre ton retour au mois d'avril ....gagne de chanceux (se)<br /> Profitez-en et on se recommunique bientôt<br /> <br /> Johanne et Pierre
D
Bonjour Réjean.<br /> J'ai de mauvaises nouvelles. Papa a fait un AVC très sévère et il n'est pas sûr qu'il puisse en ressortir vivant, du moins si il s'en sort ce sera avec de graves séquelles, pour l'instant il est paralysé du côté gauche et est à l'hôpital au soin intensif.Je l'ai trouvé tombé près de son lit ,tombé par terre sans pouvoir se relever avec du sang près de la tête ( il s'est brisé le nez) il ne pouvait bouger, hier matin le 29 nov.Si tu peux m'appeler au ; 1-418-619-0900. Ta soeur Diane
Publicité